COUPE CORPO 2023 : La CANAM en Finale !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
IMG-20230707-WA0006

Le jeudi 6 juillet 2023 restera gravé dans les mémoires, car que l’équipe de football de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) vient de se qualifier pour la première fois de son histoire en finale. Elle affrontait l’équipe de la Douane dans une demi-finale passionnante de la Coupe interentreprises, connue sous le nom de Coupe Corpo.

La vaillante équipe de la CANAM, dirigée par Hamadi TRAORE, le “José Morhrino malien”, était prête à se mesurer aux “soldats de l’économie”. Dès le coup d’envoi, les deux équipes ont montré une intensité incroyable. Les attaques pleuvaient de part et d’autre, mais les défenses tenaient bon. Les gardiens de but étaient mis à contribution et réalisaient des arrêts spectaculaires pour préserver leur cage inviolée.

Le match a été disputé âprement, et malgré la fatigue, les joueurs de la CANAM, inspirés par leur Directeur Général, le Général de Brigade Boubacar DEMEBELE, qui est toujours présent aux côtés de ses collaborateurs en toutes circonstances, se sont battus avec acharnement, conscients que la finale tant attendue était à portée de main.

Au terme du temps réglementaire, aucun des deux camps n’avait réussi à trouver le chemin des filets. Nous avons donc assisté à une séance de tirs au but époustouflante pour départager ces deux équipes exceptionnelles.

Et c’est le gardien de but de la CANAM qui a réalisé l’arrêt décisif, permettant ainsi à son équipe de remporter cette demi-finale sur le score de 4 buts à 3.

Toutes nos félicitations à l’équipe de la CANAM pour cette victoire méritée ! Rendez-vous donc en finale, où de nouvelles émotions et défis nous attendent.

SERCOM/CANAM

Sur le même sujet