Renforcement des liens sécuritaires : le Président de la Transition reçoit le ministre de la Défense de la Mauritanie

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
439431417_830492085783768_226771604178113234_n
Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a accordé, ce samedi 20 avril 2024 au Palais de Koulouba, une audience à une délégation mauritanienne dirigée par le Ministre de la Défense nationale de la République Islamique de Mauritanie, Hanana Ould Sidi. Il était porteur d’un message du Président mauritanien à son homologue malien.
Lors de cette audience, le Ministre Ould Sidi a évoqué les relations fraternelles et historiques unissant les deux pays, soulignant que la préservation et le renforcement de ces liens distinctifs sont une responsabilité collective. Il s’est félicité des efforts conjoints des deux présidents pour instaurer des mécanismes concrets visant à garantir la sécurité et la stabilité de la sous-région ainsi que la tranquillité des populations.
Cette rencontre, à laquelle participait également le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants du Mali, le Colonel Sadio CAMARA, marque une étape significative dans la consolidation des relations bilatérales entre le Mali et la Mauritanie, dans un contexte régional actuellement marqué par l’instabilité et les menaces terroristes.
Source : Présidence de la République du Mali
Sur le même sujet