Sambé Sambé à la CMSS : Quand le Directeur Général se déplace dans les bureaux de son personnel pour s’enquérir des conditions de travail tout en les encourageant à aller de l’avant

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
2c5a986c-d5f7-4f3c-b34f-daa63390b59e

Une première dans l’histoire de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale, qu’un Directeur Général aille à la rencontre de son personnel en leur bureau pour leur présenter ses vœux les meilleurs et s’enquérir de leurs conditions travail. En effet, au lendemain de la célébration de l’Aid El Fitr, la première personnalité de la CMSS, accompagnée de son adjoint, Alassane TRAORE, ont fait le tour des bureaux de la direction générale dans le but d’échanger avec le personnel et de prendre leurs préoccupations. Ainsi, les deux personnalités ont montré leur proximité avec leur personnel et ont constaté de visu, les conditions de travail et ont pris en compte leurs doléances.

Visiblement heureux de cette visite/présentation de vœux, le Directeur Général KONE, dira que la CMSS est une équipe qui gagne et que chacun compte pour la performance de notre Maison commune. Il a réaffirmé que la mise en œuvre des chantiers des réformes va continuer et que les objectifs demeurant les mêmes, la direction travaille d’arrache pieds pour valoriser davantage le capital humain : le renforcement des capacités, la mise en œuvre de l’opérationnalisation de la retraite par capitalisation et les ATMP.
Partout où le Directeur Général et son adjoint sont passés, l’initiative a été saluée par le personnel engagé à donner plus de résultat pour l’atteinte des objectifs assignés.

Fatoumata Mah Thiam KONE, CCOM-RP/CMSS

Sur le même sujet