Distinction honorifique : Deux valeureux cadres de la CMSS primés par Mme le ministre de la Santé et du Développement Social

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
66416230-997c-4443-9008-e00257bb5ac4

Au total, vingt (20) agents du ministère de la Santé et du Développement Social, toutes catégories confondues, ont reçus des distinctions de la nation malienne. C’est toute la grande famille de la Santé et du Développement Social qui s’est réunie, ce lundi 12 février afin de rendre un hommage mérité à ses hommes et femmes émérites pour leur contribution à l’exécution des missions assignées au département de la Santé et du Développement social à travers leur travail au quotidien. Les distinctions attribuées sont le chevalier de l’Ordre National du Mali et le Mérite national avec effigie Lion Débout.
Au compte de la CMSS, ils sont deux cadres, à savoir le Directeur Général adjoint, M. Alassane TRAORE et le Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, M. Dalla COULIBALY à recevoir respectivement la médaille de Chevalier de l’Ordre National et le Mérite national avec effigie Lion Debout.


Ainsi, le ministre de la Santé et du Développement Social, Colonel Assa Badiallo TOURE, a mis à l’honneur l’engagement de ces agents récipiendaires pour leur noble et exaltant métier consistant à servir les autres dans des circonstances difficiles. C’est pourquoi, ils ont tous été désigné en réponse à ces engagements, preuve de patriotisme.
Appréciant ces distinctions à leur juste valeur, le Colonel TOURE a félicité les récipiendaires en leur demandant de faire davantage preuve de persévérance dans leurs domaines respectifs. Ainsi dit- elle « le travail bien fait n’est jamais perdu. Si nous nous engageons vers la performance, nous aurons tous à tour de rôle, la reconnaissance de la nation ».
Visiblement émus par cette reconnaissance si haute, les deux récipiendaires de la CMSS ont dédié leurs médailles à l’ensemble de la CMSS tout en invitant leurs collègues à serrer davantage la ceinture pour porter haut le flambeau de la réussite et relever ensemble, les nombreux défis qui les attendent à la CMSS.

Fatoumata Mah Thiam KONE, CCOM- RP/CMSS

Sur le même sujet