BET 223 a convié la presse ce vendredi 02 février 2023 à Bamako pour célébrer une heureuse gagnante du jeu de loterie « Africa Millions ». Ainsi, avec un ticket de 300 francs, l’heureuse gagnante à jouer la semaine dernière quatre bonne numéro sur cinq numéro et remporte plus de 23 millions de francs cfa.
« L’idée c’est de montrer au publique qu’on peut gagner et gagner des grosses sommes en l’occurrence, notre heureuse gagnante pour laquelle nous sommes là aujourd’hui a joué 300F et repart avec la coquette somme de 23 513 000 FCFA », précise le directeur général BET 223, Koffi Holonou.
En effet, pour jouer un tirage donné, il suffit de choisir 5 numéros compris entre 1 et 50 pour deviner les numéros des 5 boules qui seront tirés lors du tirage, quel que soit l’ordre. Il y a 1 tirage par jour, du lundi au Samedi à 18h GMT. Selon l’Ambassadrice Africa Millions, Fatima Dembélé : « Le 28 janvier 2023 lors d’un tirage, nous avons trois personnes qui ce sont partagées une somme de soi-cent-dix millions de francs cfa parmi ce trois personnes nous avons deux dames dont madame Sylla. »
Les tirages sont faits d’abord sous supervisions d’un huissier ou un commissaire de justice avec de CD qui sont stockés et disponible sur le site internet de Africa Millions depuis le premier tirage en avril dernier. « Lorsque les gens jouent en occurrence soit en agence, en point de vente, en orange money ou moov money ils ont leur ticket, leur SMS avec les numéros qu’ils ont choisi et aussi avec l’heure », explique le directeur Holonou.
Africa Millions, est un jeu pour les personnes majeures présentes dans plus de 10 pays africaines et avec les cagnottes les plus importantes du continent du lundi au Samedi. Il propose à chaque tirage une cagnotte minimum d’un montant de 50 millions de FCFA. S’il n’y pas de gagnant sur un tirage, la cognotte augmente pour le tirage suivant. La participation de plusieurs pays permet ainsi à l’Africa Millions de proposer des cagnottes très attractives.
BET 223 est une jeune entreprise malienne qui opère dans le secteur de jeux et loisir au Mali en partenariat avec le PMU du Mali. BET223 a commencé ses opérations depuis plus de deux ans et demi et continuer de faire ce qu’il faut pour se développer. A ce jour, BET 223 propose à ses clients quatre familles de jeux qui sont : la première famille ce sont les jeux virtuels qui se jouent dans les agences de BET223 (jeu de course). Le second jeu, les paris sportifs qui sont disponibles sur le site web et sur les points des ventes. Le troisième jeu, c’est la loterie instantanée qu’ils appellent les millionnaires. La quatrième famille c’est la loterie à tirage (jackpot 4 et Africa Millions).
Kossa Maïga
Source : handara